Maillot de l’om 2023

La Roller Foot Ligue est actuellement le seul championnat de roller soccer existant en France et la saison 2018-2019 rassemble 5 équipes, dont l’UMS Easy Riders de Pontault-Combault, champion en titre, ainsi que pour la première fois un club belge, les Shinobis Riders. Lens connaît donc sa première défaite du championnat. La douzième journée de championnat a lieu le 27 octobre 2001 avec la réception de Lens par le club de Rennes. Lens – Metz est un match en retard comptant pour la 20e journée. Le Borussia commence sa campagne européenne par une victoire obtenue dans les arrêts de jeux (2 à 1) contre le FK Krasnodar et un match nul (1-1) face au PAOK Salonique qui est le troisième matchs sans victoire de suite du club après les matchs contre Hoffenheim et Darmstadt. En 1973, à la suite de pressions exercées auprès du ministère de l’Éducation nationale, des professeurs sous la conduite du juriste Charles Debbasch font sécession et créent une troisième université regroupant le droit et une partie du secteur scientifique de l’université de Provence. À la suite d’un corner de Pédron, Diouf égalise à la 40e minute.

Le RC Lens double même la mise à la 66e minute par Pédron sur un décalage de Coulibaly. Pédron réduit l’écart à la 87e minute, mais ce but sera le dernier du match et Lens connaît donc sa quatrième défaite de la saison. Pédron double la mise à la 17e minute sur un centre de Moreira, maillot marseille 2023 le même Moreira qui marque le troisième but lensois à la 44e minute. Et c’est le club évoluant à domicile qui ouvre la marque à la 16e minute de jeu. Coly permet à Lens d’arracher le point du match nul à la 83e minute sur un corner lensois mal repoussé par di Tommaso. Le score ne changera plus jusqu’à la fin du match. Le club de Lens concède à la fin de ce match sa troisième défaite en championnat mais, avec le match nul de Lyon face à Rennes, maintient son avance à sept points sur le club rhodanien. Ce match nul conjugué à la victoire de Lyon permet au club rhodanien de revenir à deux points de Lens, qui reste en tête du championnat.

Lens, pourtant dominé, inscrit le premier but de la rencontre par Sibierski d’une tête plongeante. Le 30 janvier, au lendemain d’une défaite lyonnaise en match avancé à Nantes, Sochaux reçoit Lens. Le 2 février 2002, Lens reçoit Monaco dans un match comptant pour la vingt-quatrième journée. Il est également un tremplin vers le très haut niveau (et source de gros transferts) pour d’autres joueurs comme Jérémy Mathieu cédé au FC Valence, Aymen Abdennour (cédé à l’AS Monaco) ou encore Serge Aurier (cédé au PSG). Lors du mercato d’hiver, et alors qu’il se situe en milieu de tableau, le club vend des joueurs cadres comme Benjamin Moukandjo. Il remporte ce championnat en 2002 et accède à la Pro D2 en 2003. Après une bonne saison 2006, le LOU se renforce nettement avec l’arrivée de nouveaux joueurs et d’un nouvel encadrement. La dix-neuvième journée du championnat voit Lens se déplacer au stade Vélodrome pour y rencontrer l’Olympique de Marseille. Le leader auxerrois se déplace au stade Bollaert pour un match comptant pour la neuvième journée de championnat. Lyon ne profite cependant pas de la défaite lensoise pour prendre la place de leader. Les premiers mois sont assez délicats pour Romain Hamouma qui, sans être catastrophique sur le terrain, n’est pas aussi décisif qu’espéré.

Le score ne change pas en deuxième mi-temps. Aucun but ne sera marqué en deuxième mi-temps. Le 17 novembre 2001, Lens reçoit pour la deuxième fois consécutive dans le cadre de la quatorzième journée, le club de Sedan, avant-dernier du classement, se rendant au stade Bollaert. Lens au stade Bollaert. C’est donc un club de Lens, assuré de conserver sa première place quel que soit le résultat de son match, qui se rend au stade du Roudourou pour y affronter le club de Guingamp. La vingt-septième journée voit Lens se déplacer au stade de la Mosson pour y rencontrer le club de Montpellier. Lens reçoit le club de Troyes dans le cadre de la trente-et-unième journée. La quinzième journée voit Lens se déplacer à Troyes. Le programme de la vingt-et-unième journée amène Lens à se déplacer chez son rival lillois. Si le joueur réussit une pêche en passant sa main par-dessus la barre du gardien (dite « pêche par-dessus barre ») il peut alors prendre deux points ou en enlever deux à son adversaire.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot de l’om 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *