Pep Guardiola de Man City n’exclura pas Erling Haaland pour le choc contre Liverpool

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a laissé entendre qu’il était prêt à risquer la forme physique d’ Erling Haaland contre Liverpool . Haaland s’est retiré de l’équipe de Norvège pendant la pause internationale en raison d’une blessure à l’aine et a raté l’entraînement avec City jeudi. Guardiola donnera à l’attaquant le temps de prouver sa forme physique avant la visite de Liverpool au stade Etihad samedi et a suggéré qu’il pourrait être prêt à parier que le joueur de 22 ans est prêt.

“Nous verrons”, a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse vendredi. maillot Manchester City 2023 “Les médecins et le joueur décideront s’il se sent bien. La vie, c’est des risques et parfois il faut les prendre. Il a marqué beaucoup de buts, il a marqué beaucoup, nous sommes toujours une équipe pour marquer beaucoup de buts dans la saison , c’est ce que nous essayons de faire jusqu’à la fin de la saison.”

City tiendra sa dernière séance d’entraînement de la semaine vendredi après-midi et Guardiola espère que Haaland pourra y participer. Phil Foden manquera le match avec Liverpool après avoir subi une opération pour enlever son appendice alors qu’il était en service avec l’Angleterre .

“Erling se remet”, a déclaré Guardiola. “Nous avons une dernière séance d’entraînement et nous verrons comment il se sent. maillot de foot pas cher C’est tout. Nous verrons cet après-midi, dernier entraînement à 16 heures, nous verrons comment il se sent.”

City se bat toujours pour remporter trois compétitions avant la fin de la saison et affronter des matchs de Premier League , de Ligue des champions et de FA Cup au cours d’un calendrier chargé en avril.

“J’ai dit plusieurs fois, une seule équipe a remporté le triplé parce que c’est si difficile, c’est pourquoi nous n’y pensons pas”, a ajouté Guardiola. “Nous avons ce match contre maillot Liverpool 2023 puis une longue semaine, puis un calendrier difficile. La chose la plus importante est que nous nous battons toujours dans toutes les compétitions et c’est tellement bon. Tenir pendant 10 ou 11 mois est si difficile, nous sont là.”